vendredi 2 décembre 2011

pots à lait / kaneczki





15 commentaires:

  1. Twoja kanka,a w niej mleko prosto od krowy - ma-rze-nie.Idealne połączenie francuskiego szyku z kaszubską sielskością :-)))))

    RépondreSupprimer
  2. Maravilla de las maravillas, Joanna.
    Se puede preguntar cómo haces estas últimas obras en cerámica...??
    Son preciosas, y este último, además, con la calidez del cuero, le da un toque delicioso.
    Felicidades

    Saludos e un bico

    RépondreSupprimer
  3. Semillas > you can get one here: Le Petit Atelier de Paris (see links)

    Aurora > yo solamente dibujo con un lapiz especial sobre los platos hechos a mano por la gente de Le Petit Atelier De Paris, son de porcelana... muchas gracias y saludos a ti

    RépondreSupprimer
  4. Ils sont superbes ! je voulais en acheter un et j'ai contacté le Petit Atelier car une amie sur Paris pouvait le récupérer pour moi mais je n'ai pas eu de réponse...

    RépondreSupprimer
  5. Marie-Sophie > insistez auprès du Petit Atelier de Paris, vous pouvez leur téléphoner. Ils peuvent envoyer les achats par la poste aussi...

    RépondreSupprimer
  6. c'est très joli ce mélange cuir / céramique !!

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour votre réponse Joanna. Je vais les recontacter.

    RépondreSupprimer
  8. Ag Ryn-Blas >nie wiem czy jeszcze cos zostalo w sklepiku Le Petit Atelier de Paris, jutro sie dowiem

    RépondreSupprimer
  9. Ag Ryn-Blas>w sklepiku jest jeszcze jedna kaneczka... trzeba sie skontaktowac z Le Petit Atelier de Paris > zob. liens

    RépondreSupprimer