mercredi 4 mai 2011

Zimbo



Voici mon dernier livre sorti en ce début de mai en Espagne, toujours chez OQO.
Quelques images pour vous donner envie de le feuilleter.






15 commentaires:

  1. o kurcze piękne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Mon Dieu! Que c'est beau et riche en outils!

    RépondreSupprimer
  3. Au niveau technique et au niveau de ton language aussi.

    RépondreSupprimer
  4. màs que una lucecita de botòn entre miles de libros

    RépondreSupprimer
  5. va-t-il sortir en France ? ça m'a tout l'air splendide. oui, je radote.

    RépondreSupprimer
  6. mille merci Solenn ;-) Oui, il va sortir en France, en revanche je ne sais pas quand... désolée, il va falloir attendre.

    RépondreSupprimer
  7. Este libro se ve increíble!
    Que ganas de tenerlo. Ojalá llegue pronto a Argentina
    Tu trabajo es hermoso, sensible, delicado. Te felicito!

    RépondreSupprimer
  8. une amie vient de me donner le lien vers ton message, c'est drôle, c'est mon pseudo "zimbo", et franchement, j'adooooooooore ton livre ! j'espère qu'il sortira en France !

    RépondreSupprimer
  9. oui, c'est très drôle, quelle coïncidence ! Ce n'est pas moi qui ai donné le titre au livre, mais bon... le livre sortira en France, bien sûr, mais je ne sais pas encore quand :-)

    RépondreSupprimer
  10. bellísimas ilustraciones, espero tenerlo pronto en mi pequeña biblioteca, gracias por algo tan bonito.
    :)

    bicos

    RépondreSupprimer
  11. Superbe! Je suis conquise...vivement une sortie en France.

    RépondreSupprimer
  12. Bardzo wysmakowane, piękne, delikatne :)

    RépondreSupprimer